[GT] Guerriers taverniers Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  UVTV
Drack Iler
MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:59:13 (2008)  UVTV --> Répondre en citant

Le Guindailleur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Tag de l'ordre: [GT]
Niveau: 12
Pseudo In Game: Drack
Rang dans la seigneurie: Bailli

Voila, je m'ennuie donc je vais vous présenter un site génial pour les amateurs de métal, hard rock, etc.

C'est http://www.uvtv.info/

Underground Video Television

Ce site propose, chaque semaine il me semble, des émissions TV sur le métal (enfaite c'est des clips, des lives, ..., c'est pas vraiment des émissions). Je sais pas sur quelle chaine ça passe, mais à mon avis c'est en Amérique, il y a beaucoup de lives de NY.

Toutes les vidéos sont de très bonnes qualités, le son est d'un niveau moyn très satisfaisant (pour les lives des fois c'est pas super mais c'est très bien par rapport à youtube par exemple).

Il y a donc les podcastes chaque semaine (les émissions), mais aussi une audiothèque pour de nombreux groupes, les nouvelles vidéos.

Moi j'ai découvert de nombreux groupes que j'aime beaucoup, alors que je n'en avais jamais entendu parler (notament Eluveities, métal celtique :p).

Et surtout, probablement le plus important, ça ne vous coutera que 10€ par épisode, que vous m'enverrai sur un compte personnel pour que je fasse un payage groupé, ce qui nous reviendra moins cher à tous. Non? Bon OK c'est 100% gratos :p.

Mon blog, n'hésitez pas à m'ajouter comme ami Smile

Yahoo Messenger MSN
Publicité
MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:59:13 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
[GT] Guerriers taverniers Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com