[GT] Guerriers taverniers Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Description de Orikan
Abbaahlonne
MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:02:39 (2007)  Description de Orikan --> Répondre en citant

Hors ligne
Homme à tout faire


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 3 954
Localisation: annecy
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Tag de l'ordre: [GT]
Niveau: 9
Pseudo In Game: abbaahlonne
Rang dans la seigneurie: homme a tout faire

cela me va droit au coeur frero Embarassed
_________________


Je préfère passe pour un fou qu'on ecoute qu'un roi qui parle seul
http://abbaahlonne.labrute.fr


Revenir en haut
MSN Skype
Orikan
MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:02:55 (2007)  Description de Orikan --> Répondre en citant

Hors ligne
Invité





Cher Isabeau, vos mensurations sont pour le moins impressionnantes... Du haut de mes 1.90m et de mes 60kg, je dois faire particulièrement malingre face à vous !

Revenir en haut
rockambolesque
MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:28:19 (2007)  Description de Orikan --> Répondre en citant

Hors ligne
Invité





oua, si j'peux me permettre tu dois étre mince, mince car 60kg pour 1m90 me parait peu, et il me semble que ca l'ai
enfin je me mèle de ce qui ne me regarde pas, excuses moi orikan


Revenir en haut
Isabeau
MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:40:14 (2007)  Description de Orikan --> Répondre en citant

Hors ligne
Invité





Rassurez-vous Orikan, vous ne serez jamais face à moi, mais à coté de moi n'en déplaise à certaines langues de vipère...

Revenir en haut
Orikan
MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:02:47 (2007)  Description de Orikan --> Répondre en citant

Hors ligne
Invité





Je vous en remercie cher ami.
Et pour répondre à Rockambolesque, oui je suis mince, mais celà n'est pas faute de manger en quantités démancielles et de boire de la bière sans faire de sport ! J'y comprend plus rien... Une fille fait ça, elle prend 70kg dans la semaine, quelle chance d'être un garçon ^^


Revenir en haut
Abbaahlonne
MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:24:25 (2007)  Description de Orikan --> Répondre en citant

Hors ligne
Homme à tout faire


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 3 954
Localisation: annecy
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Tag de l'ordre: [GT]
Niveau: 9
Pseudo In Game: abbaahlonne
Rang dans la seigneurie: homme a tout faire

Orikan a écrit:
Je vous en remercie cher ami.
mais celà n'est pas faute de manger en quantités démancielles et de boire de la bière sans faire de sport ! J'y comprend plus rien...
Avec l'age cela change ^^
_________________


Je préfère passe pour un fou qu'on ecoute qu'un roi qui parle seul
http://abbaahlonne.labrute.fr


Revenir en haut
MSN Skype
Orikan
MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:20:22 (2007)  Description de Orikan --> Répondre en citant

Hors ligne
Invité





Je sais, donc je charge la mule un maximum tant que ça se voit pas
En plus mon statut d'étudiant me donne une bonne excuse pour profiter


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
[GT] Guerriers taverniers Index du Forum -> Archives -> Archives BK -> Archives Diverses -> Archives de la partie "présentation"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com